Carême de Partage de Développement et Paix : campagne en ligne !

Alors que notre grande famille humaine fait face à la pandémie du coronavirus (COVID-19), Développement et Paix — Caritas Canada adresse ses souhaits de santé et de résilience à ses membres, ses donatrices et donateurs, ainsi qu’à ses partenaires. Nos pensées se tournent vers les communautés dans les pays du Sud dont les tribulations sont exacerbées par cette crise.
 
Une campagne virtuelle
 
Durant ces moments difficiles, le besoin de se soutenir et d’agir en solidarité est d’autant plus grand, particulièrement pour nos sœurs et nos frères dans les pays du Sud, dont les luttes seront multipliées par la pandémie. Ainsi, nous poursuivrons notre cheminement solidaire et notre Carême de partage de manière virtuelle. Nous fournirons du contenu et des ressources adaptées, afin que vous puissiez vivre le renouveau spirituel du Carême en ligne et démontrer votre solidarité à celles et ceux qui en ont le plus besoin.
 
Votre soutien est essentiel
 
Alors que les fermetures d’églises affecteront les collectes en paroisse, nous vous demandons de soutenir le travail de Développement et Paix en faisant un don par la poste, en ligne ou par téléphone.
 
L’information complète se trouve en cliquant ici.

Retour