Chorale Saint-Dominique

La chorale Saint-Dominique, qui regroupe hommes et femmes depuis près de quarante ans, a été mise sur pied dans les années 1970 par le regretté directeur, monsieur Charles Dumas. Le révérend père Bouvier, o.p. était alors le curé de la paroisse. Puis se sont succédés à la direction monsieur Richard Duguay, Marie-Paule Morisset Tremblay, messieurs Réal Toupin, Robert Huard et de nouveau Richard Duguay.
 
La présence fidèle de la chorale à la messe du dimanche à 10 h 30, de septembre à juin, est d’assurer et de contribuer à apporter beauté, profondeur et piété à l’office religieux avec un répertoire exceptionnel. Madame Mariette Cabana, également membre de la chorale, est  l’animatrice de l’assemblée. De plus, nous avons le bonheur d’avoir pour nous accompagner monsieur Robert Patrick Girard, excellent organiste et improvisateur.
 
Ensemble nous formons une belle fraternité et si vous êtes intéressés au chant liturgique, nous vous invitons vivement à vous joindre à nous. Les répétitions ont lieu chaque mercredi, de 19 h 30 à 21 h30, dans le sous-sol de l’église Saint-Dominique.
 
Bienvenue à tous et à toutes !
 

Pour plus d'information

418-522-5539, poste 7000, infos@psdq.net